Bienvenue sur mon blog de cuisine !



Bonjour à tous,

j'y pensais depuis quelques temps, mais je ne me suis lancée que maintenant par manque de temps.. donc voilà mon blog, accessible publiquement.

Vous y trouverez des tests de recettes, mes inventions et diverses choses en rapport avec la cuisine.
Je ne suis pas grande cuisinière, simplement une amatrice de cuisine et gastronomie, ayant envie de partager cette passion avec vous. D'ailleurs, cela m'a valu le surnom de "Gros Gourmand".


Merci de m'avoir lue,

Gastronomiquement vôtre,
Gros Gourmand

samedi 31 juillet 2010

Un essai "d'apéro dinatoire"...



Coucou !!!

à l'occasion de la visite d'amis d'enfance de mon mari, j'ai testé quelques bricoles pour un apéro dinatoire (ce mot me fait toujours rire, ca fait un peu snob..!)

Au final, déçue des mes tests.. mais bon, je ferais mieux une prochaine fois !
Visuellement c'était joli en revanche..

Il y avait donc :

- des oeufs de caille
- velouté de bettraves et chèvre : un peu trop sucré à mon goût..
- madeleines au chorizo et camembert ; pas mal, un peu trop sèches par contre.
- wraps de crabe et fromage frais : le crabe avait un goût bien trop fort, sûrement la boîte qui était mauvaise.. dommage cela aurait été bon.













Aucun commentaire: