Bienvenue sur mon blog de cuisine !



Bonjour à tous,

j'y pensais depuis quelques temps, mais je ne me suis lancée que maintenant par manque de temps.. donc voilà mon blog, accessible publiquement.

Vous y trouverez des tests de recettes, mes inventions et diverses choses en rapport avec la cuisine.
Je ne suis pas grande cuisinière, simplement une amatrice de cuisine et gastronomie, ayant envie de partager cette passion avec vous. D'ailleurs, cela m'a valu le surnom de "Gros Gourmand".


Merci de m'avoir lue,

Gastronomiquement vôtre,
Gros Gourmand

samedi 31 juillet 2010

Test culinaire #3 : Tartelettes aux céréales et au chocolat

Hello !

petit test dernièrement effectué, merci à Cuisine TV !

La pâte est faite à base de flocons d'avoine et de noisettes concassées. Bon, ca tient au corps ; à faire après un repas léger, contrairement à ce que l'on a fait.. On en pouvait plus !
Et à déguster le jours même, car la pâte est encore croustillante.
Voici le lien, avec même une vidéo ! LIEN


Aucun commentaire: